Tattoos-Art, ton blog sur les streets tattoos

Tattoos-Art, ton blog sur les streets tattoos

Street Tattoos - Mathilde

artfichier_792566_4466248_20150118510636.jpg

 

 

Salut mademoiselle, il me semble que l'on se connait.. Comment vas-tu? On va faire simple et tu vas te présenter.. 

 Mathilde : Je m'appelle donc Mathilde, j'ai 19 et j'habite Paris ! J'ai passer un bac L que j'ai eu en 2013 et aujourd'hui je suis en deuxiéme année de DUT Métiers du livres à l'IUT de Saint-Cloud en spécialité édition. Ce qui veut dire que je veux être ... éditrice ! Eh ouais ! Moi ce qui me passionne avant les tatouages c'est les livres ! Je fais mes études sur Paris, mais à la base je suis de Tours. Ma famille vit là bas. 

 

 

Parle moi de tes tatouages, combien en as-tu? 

M: J'en ai 3. Le premier tatouage était en avril 2013, à Tours chez Dimy Tattoo par Vincent. "And beyond" qui veut dire "Et l'au-delà" fait avec ma meilleur amie. Elle a "To infinity" qui veut dire "Vers l'infini". Si on met les deux ensemble, ça fait "Vers l'infini et l'au-delà". Je l'ai fait à 17 ans, donc pas je n'étais pas majeur et ma mère a fait une autorisation parentale. C'est un lettrage sur le coté droit des côtes. Je l'ai fait à cet endroit là parce que c'est joli et élégant. Et féminin. Il est assez personnel parce que je ne voulais pas que les gens le voit, je voulais qu'il y ai juste moi qui le voit. on l'a fait parce que c'est ce qui nous rassemble en tant que meilleures amies, tout ce que l'on s'est promit. Tout ce que l'on s'est dit. 


 

Et les deux autres? Où les caches-tu?

M: Les deux autres ont été fait en Août 2014, chez le même tatoueur. Un an et demi après le premier. C'est une rose qui se trouve sur le haut du bras à l'intérieur. Il est rouge avec des contours et des ombrages. Trés réaliste. Il n'a aucune signification, c'est purement esthétique. Joli. Et je trouve qu'il habille bien le bras.

Pour le dernier, c'est trois triangles qui se chevauchent les uns sur les autres avec celui du milieu qui est noir et rempli. Il est placé sur l'avant bras droit juste avant la pliure. Ca représente mon frère, ma mère et moi, celui qui est rempli représente ma mère parce que c'est le pilier. Rapport avec ma famille, quelque chose de simple.  

                    

Et sinon, tu veux faire d'autres tatouages par la suite? 

M: Oui, sur l'avant bras gauche, "Force" d'un coté et "Courage" de l'autre, et relié par un trait noir simple.  

 

artfichier_792566_4466254_201501185339232.jpg


artfichier_792566_4466277_201501180021745.png     
artfichier_792566_4466281_201501180054164.png

 

 



19/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi