Tattoos-Art, ton blog sur les streets tattoos

Tattoos-Art, ton blog sur les streets tattoos

Inscription

Tu as envie de faire partager tes tatouages?  W E L C O M E (comme le titre au début du blog) 

 

 

Je pose mes conditions avant tout :

 

  •  Avoir au moins 16 ans
  • Avoir minimum deux tatouages

 

 

Si tu veux ton article ici, je t'invite à m'envoyer un mail à StreetTattoos.art@gmail.com

 

Dans ton mail, n'oublie pas de te présenter, de pourquoi tu voudrais être interviewer, de me parler de tes tatouages, de leur histoires, pourquoi tu l'as fait. Voilà. Et après, je cale ça en fonction. 

 

Si tu n'as pas de tatouages et que tu en voudrais un ou quelques un, tu peux aussi envoyer un mail à l'adresse ci-dessus et me parler de toi, de me dire pourquoi tu voudrais être interviewer, et de ce que tu voudrais te faire tatouer. 

 

Je ne garantie pas de réponses dans l'immédiat mais je fais de mon mieux. 

 

On se retrouve très vite. XOXO

 



15/01/2015
0 Poster un commentaire