Tattoos-Art, ton blog sur les streets tattoos

Tattoos-Art, ton blog sur les streets tattoos

Est-ce que ça fait mal?

On s'en rend compte tous les jours, cela devient de plus en plus courant de se faire un tatouage. Qui n'a pas un pote qui est déjà tatoué?

 

Qu'on le fasse pour la symbolique, l'esthétique ou l'amour du geste, le tatouage n'est pas un acte anodin. Ce n'est pas non plus un acte grave, mais il faut le considérer pour ce qu'il est : une modification de votre corps pour de longues années. Une fois qu'il est là, il faut apprendre à vivre avec et à l'intégrer comme une partie de vous. 

Ceci dit, lors d’un premier tatouage, on peut aisément se laisser impressionner par les aiguilles et résultat, cela peut paraître relativement douloureux. Mais t'inquiète, ça passe crème. 

Il est cependant très facile de faire abstraction de cette douleur car elle n’est pas vraiment présente mais seulement psychologique, en effet c’est souvent l’association d’idée avec une piqûre, qui génère cette sensation. Quelques saignements peuvent apparaitre, des picotements et une certaine gêne et c’est normal, mais sans réelle douleur.

 

Certaines parties du corps sont réputées pour être plus sensible que d'autres. Sachez déjà qu'un tatouage très travaillé avec des ombres sera moins douloureux qu'un grand tribal très noir et moins subtil. 

 

Il s’agit de zones du corps où la peau est très fine ou bien il y a peu de chair et de muscle. Par exemple, sur les côtes, les oreilles, le pied, le cou ou encore les aisselles.

 

D’autres parties du corps sont, d’un autre coté, susceptibles d’être moins douloureuses comme par exemple l’épaule, l’avant-bras, les mollets ou encore les fesses. Enfin il existe d’autres parties du corps où les tatouages restent fortement déconseillés, comme comme le dessous des pieds ou l’intérieur des mains, les lèvres, sans oublier les organes génitaux, bien entendu. Les parties génitaux, dis donc, ça doit pas être une partie de plaisir. Mais tu crois que les gens se font tatoué à cet endroit là? 

 

 

 

 



17/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi