Tattoos-Art, ton blog sur les streets tattoos

Tattoos-Art, ton blog sur les streets tattoos

Street Tattoos, c'est quoi?

Bonjour, et bienvenue dans ton blog Street Tattoos que je tiens. C'est un renouveau pour lui puisque je reprends en main le blog et que je m'y mets plus sérieusement. Nouveau design, nouveau membres, nouveau toussa toussa. Content? Moi oui en tout cas.  

Si tu ne connais pas le concept, c'est très simple. Connais-tu à la base les Streets Tattoos de Madmoizelle? Non? Vraiment? Eh bien, dans ces cas là, je te laisse en découvrir quelques uns ici  ><><><

 

Pour moi, ce sera un peu le même concept, sauf que je fais ça en version blog et par interview. Je ne vois pas réellement les personnes, ça se fait par skype, mail, facebook ou quelconque plateformes pour parler sur le net.

 

Bah oui, aujourd'hui, les filles parlent mode, beauté et chaussures. Les youtubeuses? C'est la nouvelle génération, le "nouveau métier" mais moi je suis là en tant que "blogueuse" si on peut sire ça. Est ce que les personnes parlent vraiment du monde du tatouage? Est ce qu'ils disent tout? Vraiment? Tu ne sais pas. Tu ne sais pas tout.  Parce qu'aujourd'hui, tu connais forcémment quelqu'un qui est tatoué. Et même si toi, tu es tatoué et que tu as envie de faire partager tout ça, parles en moi et j'en parlerais (ou pas).

 

C'est vrai, marquer ta peau à vie n'est pas un geste que tu fais à la légère. Il y a toujours une petite anecdote ou un gros souvenir qui se cache derrière les taches d'encres.

 

Et puis, quel est l'histoire derrière le motif? As tu choisi un artiste particulier? La réaction de tes proches une fois tatoué? 

 

 

Et puis, bien sur, j'invite Ryan Gosling qui sera là pour t'interviewer. 



14/01/2015
0 Poster un commentaire