Tattoos-Art, ton blog sur les streets tattoos

Tattoos-Art, ton blog sur les streets tattoos

Street Tattoos - Amy

CV-gwwhXAAAbF-t.jpg

 

 

Je te laisse te présenter avec ton prénom, ton age, ta ville, ce que tu fais dans la vie. Ton histoire quoi. 
Je m'appelle Amandine mais comme j'aime pas beaucoup ce serait plutôt Amy. J'ai 20 ans et je vis à Londres, et pour le moment je suis jeune fille au pair. Je suis fan de la série Friends, ça à rien à voir avec les tattoos mais je tenais à le dire. 

Comme on est un peu là pour parler de tatouages, et en somme les tiens, je te laisse commencer. 
Mon premier tatouage je l'ai fais à 18 ans, 1 mois après mon anniversaire il me semble. C'est probablement le seul qui signifie quelque chose et surtout le seul que j'ai fais en réfléchissant vraiment. "Overcome" ça veux dire surmonter. Je l'ai fais à une période de ma vie ou je devais me rappeler de ça. Maintenant il est juste là pour me rappeler que j'ai en majeure réussi. 
 
Je te laisse continuer dans ta lancé vu que tu es bien partie. Le deuxieme, le troisieme..
Le deuxième et troisième je les ai fait en même temps. Une lune et des guillemets. Les guillemets, je l'avoue j'ai un peu piqué l'idée à quelqu'un, je trouvais ça jolie et simple et discret. Et la lune, c'est un peu bête... Mon tatoueur trouvait ça dommage de me tatouer juste un truc pour le prix qu'il me proposait donc dans la lancé il m'a demandé de choisir un autre petit. La lune c'était pas réfléchie mais je ne regrette pas, je l'aime beaucoup.
 
Le quatrième c'est le coeur que j'ai au dessus du coude droit. Le premier que j'ai fait à Londres. Il est absolument pas réfléchit, je voulais simplement marqué mon arrivée à Londres avec quelque chose de simple. J'aime les lignes, sans ombres ou autres. La simplicité c'est mon truc, donc un petit coeur. Je trouvais ça mignon et comme il est derrière mon bras j'ai rarement l'occasion de l’apercevoir. 
 
Le cinquième c'est mon avion en papier sur l'avant bras gauche et pour une raison inexplicable c'est mon préféré, pour le moment. C'est triste que j'ai rien de particulier à raconter sur mes tatouages. J'aime juste les tatouages et je trouvais ça poétique l'idée de l'avion en papier. L'idée de s'envoler comme ça. S'envoler mais pas trop quand même, parce que, le papier c'est fragile. 
 
Le sixième : c'est "Float" tatoué sur mon bras droit, juste avant la pliure du coude. Là encore, aucune raison apparente. J'aime le mot "float". L'idée de flotter à la surface de l'eau c'est apaisant et aussi, j'avais envie d'un nouveau tatouage. Bon malheureusement je l'ai toujours pas fait retouché (parce que je suis fainéante) du coup on dirait presque que ça a été écrit au crayon de papier et au final, j'aime bien ce rendu. Il est très discret, on remarque pas forcement que j'ai des tatouages en fin de compte. 
 
Alors, c'est un peu la question : est ce que ça fait mal? 
Personnellement ça ne m'a pas fait mal. Après je suppose que ça dépend des personnes. J'ai fait mon tout premier sur les côtés aka l'endroit qui fait bien mal d'après les tatoueurs. Ils mon bienfait  flippé avant d'ailleurs "tu vas souffrir le martyr, même nous on se fait jamais tatouer les côtes" donc bon... mais en fin de compte ça a été. C'est pas non plus super agréable mais ça passe. C'est se tenir immobile qui est plus le chiant en fait. 
  
La premiere fois que tu t'es fait tatoué, ta  famille t'a dit quoi? Et du coup avec ton parcours professionel, ça colle?  
Ma mère est venue prendre le rendez vous avec moi et elle été très contente du résultat. Ma belle-mère m'a payé mes second et troisième pour mon bac et je l'ai même poussé à en faire un. Mon père s'imaginais que j'allais revenir avec un Lion tatoué sur la poitrine (coucou Ed Sheeran) donc quand il a vu le résultat il a été soulagé. Mais il n'aime toujours pas ça, et ne cautionne pas vraiment le fait que j'en fasse. Du moins, il aimerait que je n'en fasse plus, mais pas moyen. Après le reste de ma famille s'en fiche un peu, en général j'ai toujours le droit à la même phrase : "c'est discret, c'est joli". donc je suppose que ça dérange personne. 
Pour l'instant, en tant qu'au pair, c'est pas quelque chose de gênant. A voir par la suite si ce sera un problème, mais comme je l'ai dis, ils se voient très peu donc... toujours moyen de les planquer si c'est un soucis. J'aimerais ne pas avoir à le faire, mais j'ai fais mes choix et je dois accepter les conséquences que ça entraîne je suppose. 
 
Des projets de tattoos à venir? 
J'en ai plusieurs en projet et j'aimerais vraiment attaquer des grosses pièces prochainement! Mais je penses y réfléchir plus que pour mes précédents ! 
 
10386310_10204141345567296_1397969218437577338_n[1].jpgIMG_1592[1].JPG
 
 
 
IMG_5124[1].JPG

P1080185[1].JPGP1080186[1].JPG
P1080189[1].JPG







27/03/2016
0 Poster un commentaire